Projet initial de rapport d’orientation 2016-2019

, par Attac France

Ci-dessous, vous trouverez le projet de texte qui doit servir à ouvrir le débat sur les orientations et priorités d’Attac France.

Le Conseil d’administration souhaite que le rapport d’orientation final ne dépasse pas les six pages, pour être le plus aisément appréhendé par tou.te.s les adhérent.e.s et sympathisant.e.s.

Chaque adhérent.e ou groupement d’adhérent.e.s, à jour de cotisation pour l’année 2015, peut faire remonter des amendements à ce projet de texte d’orientation. Les comités locaux ou les commissions ne peuvent pas en déposer, mais peuvent soutenir une proposition.

L’amendement proposé devra préciser clairement la partie qu’il remplace ou qu’il complète, et être signé par les auteurs.e.s, avec leur numéro d’adhérent.

Exemple d’écriture d’un amendement :

« Remplacement dans la deuxième partie, page x, deuxième paragraphe, de la phrase suivante “…” par la phrase “ …” ».

ou

« Compléter dans la première partie, page x, après la phrase suivante “…” par la phrase “…” ».

Merci de respecter ce format.

Les amendements reçus feront l’objet de débats lors des Assises, les 30 et 31 janvier 2016 à Lille.

En présence des rédacteurs des amendements, les participants aux Assises définiront les amendements qui seront à intégrer dans le projet de rapport d’orientation, parce qu’ils font largement consensus au sein de l’association, et ceux qui seront mis au vote des adhérent.e.s, avec le rapport d’orientation final, lors de l’AG de mai. Les Assises seront aussi l’occasion de proposer des regroupements d’amendements ou des réécritures de forme pour rendre les amendements plus explicites.

Les amendements sont à remonter à Eric Le Gall au plus tard le lundi 18 janvier 2016 à 12h.